TVH annonce son retour!
Disparu de la circulation depuis plusieurs semaines déjà, le jeune athlète du club de Huy n'est pas mort. De retour d'un séjour en altitude, Thomas Van Hee admet avoir laissé un peu de côté son sport au profit de ses études durant les deux derniers mois de l'année scolaire. Désormais diplômé, il prépare actuellement son retour à la compétition. Nous pourrons déjà le voir à l’œuvre demain sur l'estafette de Limont où sera également présent le célèbre namurois Sébastien Mahia. Une belle occasion de pouvoir juger son niveau actuel.
« Depuis la fin de mes examens, j'essaie d'enchaîner les kilomètres tant dans mes baskets que sur mon vélo. Je viens de boucler trois semaines à plus de 110 kilomètres. Je bosse dur à l'abri des regards afin de revenir à mon meilleur niveau » dixit le protagoniste.
La chasse au chrono est lancée!
« Je viens de rentrer de mes vacances. Mes objectifs sont toujours les mêmes qu'en début de saison. La chasse au chrono est toujours d'actualité même si je vais probablement devoir revoir mes ambitions à la baisse suite à ma première partie de saison moins sérieuse. Pour la suite de la saison, on va établir avec le coach, Freddy Loncar, le programme très prochainement, mais pour l’instant rien d’officiel si ce n’est borner et m’entraîner correctement. Je n'ai aucun problème avec la pression mais je préfère tout de même ne pas dévoiler mon calendrier histoire d'éviter la pression inutile » poursuit le jeunot.
Du côté de Huy, un bruit de couloir annonce une participation de son coureur de fond sur un 10 kilomètres globalement plat début août...
Date de dernière mise à jour : 12/11/2020
Ajouter un commentaire