Bruno Hensenne inspiré par Mottet et Duyckaerts
C'est tout frais sur info-athle, il s'agit d'un nouveau jeu auquel Bruno Hensenne, l'entraîneur de la section d'Oupeye Athlétisme du RFCL, a accepté de participer. Que doit-il faire ? Complèter des phrases dans lesquelles il y a un trou par un ou plusieurs mots. Entre les guillemets, la réponse de l'interlocuteur.
- Dorian Fintolini passe plus de temps à « promener son chien sheldon » qu'à s'entraîner.
- En 1990-2000, les coureurs étaient plus « souvent orientés demi fond court » que ceux de la nouvelle génération.
- Benoît Pâques n'a pas disparu, il est simplement « en train de se préparer mentalement à sa carrière de marathonien ».
- Bruno Hensenne est devenu entraîneur parce que « j'ai été inspiré par mes deux bons entraîneurs Philippe Mottet et André Duyckaerts ».
- Alexandre Blachere est devenu « le bel exemple de mix demi fond court - demi fond long » du groupe d'entraînement.
- Le niveau global des athlètes flamands est meilleur que celui des wallons car « il reste une petite différence de rigueur et surtout d'émulation mais c'est de moins en moins vrai ».
- Le report/annulation des cross est « une plaie pour nous mais au final pas très important par rapport à la crise sanitaire ...bref, il y a pire ».
- L'athlétisme mériterait d'être au moins aussi populaire et médiatique que « soyons positifs...ce n'est pas si mal mais il manque d'articles d'athlétisme (piste et cross) dans les quotidiens provinciaux....c'était le cas auparavant ».
- En réalité, Joachim Cardillo n'oublie jamais sa montre. C'est simplement qu'il estime ne pas en avoir besoin car « il maitrise le temps comme Marty MC Fly...en fait, l'incarnation de la coolitude ce Joachim ».
- Le niveau Liégeois en course de fond vient considérablement de monter en flèche depuis que « plus d'athlètes vont directement vers le demi fond long avec des charges d'entraînement plus importantes notamment en endurance qualitative ».
Date de dernière mise à jour : 29/11/2020
Ajouter un commentaire